Bonne et heureuse année !

img_20161222_173234Me revoici enfin, je n’avais plus d’ordinateur depuis un mois, depuis que j’ai repris mon petit ordi pour le voyage. Heureusement, j’avais programmé les pensées quotidiennes avant de partir en voyage alors que j’étais encore en Europe.

Je vous écris de Varkala dans le Kerala au sud de l’Inde où je suis depuis deux semaines.

En quittant l’Europe, j’avais « vaguement » espéré faire l’expérience de ne pas avoir d’ordi durant un mois tout en me disant « C’est impossible. Je ne peux pas m’en passer. J’ai trop de choses et messages à gérer chaque jour »…

Et bien, il a rendu l’âme quelques jours après mon départ du Sri Lanka pour le pèlerinage en Inde le 3 décembre. Comme j’étais sur les routes durant deux semaines dans le nord de l’Inde, je ne pouvais pas le faire réparer. Une fois arrivée dans le sud où je suis, au Kerala, cela a encore pris 2 semaines avant que le réparateur me dise qu’il est… irréparable. Un ami m’en a finalement passé un qui avait aussi besoin de réparations…  Ce n’est qu’hier soir que j’ai finalement eu accès à nouveau à un ordinateur. Pas d’ordi du 3 décembre au 4 janvier. Un mois. Comme je l’avais « vaguement » demandé ;). Comme quoi on doit toujours faire attention à nos pensées !

Entretemps, j’ai appris qu’on peut faire quand même beaucoup de choses avec deux pouces sur un téléphone mobile. Heureusement, j’ai réussi à me débrouiller quand même et à gérer le principal.

Alors aujourd’hui, je reviens pour reprendre le partage des pensées quotidiennes 🙂

Je vous passe deux petits messages avant :

Le voyage au Sri Lanka du 8 au 22 février prochains

Les prix des billets d’avion ont commencé à monter. Il est temps de réserver votre place pour venir passer deux semaines dans la joie, les découvertes, le dépaysement total, le ressourcement et les belles rencontres ! C’est un petit groupe de femmes en conscience qui est en train de se créer et je me réjouis de vous accueillir !
www,dominiquejeanneret.net/voyages/

Draps en pure soie pour les voyageurs et campeurs

img_1961_redimensionnerJ’ai découvert un petit artisan au village ici qui en fait des magnifiques et j’ai décidé de l’aider. Légers et compacts, parfaits pour les nuits fraiches ou les nuits chaudes où on doit se couvrir quand même. Il y en a de toutes les couleurs. Faites vite, j’enverrai les dernières commandes le 16 janvier car je quitte le 17 pour le Sri Lanka. C’est une aubaine à ce prix pour des draps de cette qualité. En même temps, vous aiderez un artisan à être un peu moins pauvre… www.boutikado.com.

Je vous souhaite une merveilleuse année, et toutes les suivantes aussi, remplie d’amour, de joies, de richesses, de cadeaux, de santé et de la réalisation de tous vos désirs !

L’image du jour :

fb_img_1483456259864

.

2 commentaires sur “Bonne et heureuse année !”

  1. Bonjour Dominique
    merci pour ton article sur ton voyage
    le Kerala semble magnifique et les soins et cures proposés vraiment bien
    doit on bien parler anglais pour se débrouiller là bas ?

    Faut il réserver à l’avance ?
    à bientôt
    amitié
    Jacqueline
    France

  2. Bonjour Jacqueline,
    c’est important de se débrouiller avec un anglais simple car personne ne parle français ici.
    Tu peux venir et commencer une cure n’importe quand mais il y a des périodes moins propices au niveau de la température par exemple.
    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.