Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !

C’est aujourd’hui mon 56e anniversaire.
J’ai terminé la 8e boucle de 7 ans.
C’est un nouveau tournant de vie pour moi
et je le célèbre avec vous !

A ce titre, j’ai juste envie de vous parler de mon cadeau, de ce que je désire aujourd’hui.

C’est sûr qu’un compte en banque bien rempli, une jolie maison pour quand je reviens de voyage et un amoureux avec qui voyager dans le monde me combleraient mais ils ne sont pas là pour le moment (et cela ne m’empêche pas d’être heureuse !).

Aujourd’hui, j’ai envie vous dire MERCI d’être là, simplement, d’apprécier les pensées quotidiennes, de commenter de temps en temps, de m’envoyer des emails avec vos beaux et bons mots, de m’écrire quand j’oublie de les publier (si si, ça arrive ! 😉 ). Cela me touche toujours.

Et si vous avez envie de participer à mon cadeau d’anniversaire, je vous invite à participer à cette levée de fonds pour construire un plus grand bâtiment pour les orphelines de Embilipitiya, que je vois grandir chaque année quand j’y retourne, qui me partagent tant de joies malgré le fait qu’elles sont sans famille.

Ce n’est pas la grosseur du gâteau ni la quantité de bougies qui y sont installées qui font que la personne va être plus heureuse. C’est l’amour et l’intention avec lesquels il est donné et je sais que nous sommes tous des personnes de coeur qui aimons aider et aimer.

Un immense MERCIIIIIIII !

Une partie des orphelines
Le bâtiment en construction

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.