Quoi que vous pensiez être habituellement, vous l’êtes

Woman riding motorbike
Vous avez peut-être formé l’habitude de penser que vous êtes une personne banale, une personne aux capacités limitées ou une personne qui a plus ou moins échoué. Quoi que vous pensiez être habituellement, vous l’êtes.
Vous devez former, maintenant, une habitude accrue et améliorée. Vous devez former une conception de vous-même comme étant un être au pouvoir illimité et penser habituellement que vous êtes cet être. C’est la pensée habituelle, et non la pensée périodique, qui décide de votre destin. Il ne vous servira à rien de vous asseoir un moment au calme plusieurs fois par jour et d’affirmer que vous êtes grand si, pendant vos occupations habituelles, vous ne vous pensez pas grand.

Wallace D. Wattles
La science de la grandeur

………………………………………………………

Diners/soupers du coeur

Natural sign of love - heart made from small tomatoesAvez-vous envie de rencontrer de belles personnes en conscience et de peut-être vous créer de nouveaux amis dans votre région ? Alors venez vous joindre à moi lors des prochains diners/soupers-rencontres entre amis Facebook et autres qui se tiendront à Neuchâtel (Suisse), Toulouse et Montpellier.

Invitation à toutes et tous. Gratuit, juste votre repas à payer.

Une belle soirée pour faire de belles connaissances de coeur et conscience. Bienvenue !

Cliquez ici pour tous les détails

.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.