Un jour d’anniversaire

Un jour d’anniversaire

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Dominique qui vous envoie tous les matins un message pour inspirer votre journée depuis décembre 2008. C’est moi, derrière l’ordi, qui souhaite que mon partage vous apportera un peu de bonheur dans votre journée.

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Je fête 55 ans de vie. Je ne les sens pas, à vrai dire. Juste mon corps qui devient plus paresseux 😉

Une de mes missions de vie est de faire en sorte que les gens qui passent dans ma vie soient heureux. C’est ce qui me rend heureuse. Je donne, aide, console, écoute, serre dans mes bras, suis touchée, conseille, guide… C’est juste naturel pour moi et je le fais de tout coeur.

Je demande rarement. J’accueille ce que la vie m’offre et je lui en suis reconnaissante chaque jour car elle m’apporte tous les jours de beaux cadeaux.

Aujourd’hui, j’ai cependant envie de demander. Pas grand-chose. Un petit geste de votre part qui pourra, par ricochet, apporter de nouveaux petits bonheurs à quelqu’un. Je serai heureuse de rendre encore plus de monde heureux grâce à vous.

Il y a plusieurs possibilités, à votre choix :

  • présenter ce site à au moins un/e ami/e afin qu’il/elle s’abonne. Dans le menu à droite, simplement.
  • mettre quelques mots dans les commentaires ci-dessous pour me dire comment vous aimez ces messages quotidiens, qu’est-ce qu’ils vous apportent, à quelle moment de la journée vous les regardez, et si vous avez des suggestions d’amélioration du site, de choses que vous aimeriez voir ici.
  • présenter ma page Facebook à un/e ami/e afin qu’il/elle clique sur J’AIME et s’abonne aux publications. C’est là que je partage chaque jour quelque chose, surtout quand je suis en voyage.
  • parler de ce livre de recettes du Sri Lanka à au moins un/e ami/e afin qu’il/elle l’achète au profit des enfants pauvres de la région de Embilipitiya, fonds gérés par une fondation créée par un moine bouddhiste que je connais.
  • partager mon programme de stages et voyages en développement personnel à au moins une personne qui pourrait en être intéressé/e.
  • faire une visite à ma petite boutique. Qui sait, vous aurez peut-être envie de vous faire un cadeau ou d’en faire un à une amie… ?

De tout coeur, mille mercis !

Avec Amour

Do

PS : votre pensée du jour, toujours !

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.